Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
11 octobre 2013

Le plus Pailleté des Anniversaires pour la plus jolie des Frondeuses !

 

Ça faisait un bail qu'une manucure anniversairienne n'avait pas pointé son museau ici, n'est-ce pas ?

Je suis d'autant plus contente d'écrire ces mots aujourd'hui, pour cette belle occasion, mais surtout pour cette douce personne qui paillette mon coeur et mes rétines depuis un moment maintenant... 

La Paillette Frondeuse, aka Nathalie (aka DindoNath'), tu la connais OBLIGATOIREMENT. Et du coup, tu l'aimes FORCEMENT.

Moi en tout cas, je l'aime...

Oui, je t'aime ma DindoNath'.

Ça a commencé avec tes ongles parfaits, et tes décos qui débordent d'originalité et de créativité.

Par contre, c'qui déborde jamais chez toi, c'est ton vernis, toujours perfectly appliqued, hein :)

Tu m'as séduite instantanément, et j'me suis dit "Toi ma cocotte - grossière erreur à l'époque, finalement tu t'es avérée être un tout autre volatile - j'suis pas prête de te lâcher !". Et effectivement, je ne t'ai pas lâchée depuis. Au fil du temps et de tes articles, je n'ai vu QUE du progrès, de l'inventivité, de la précision... de la per-fec-tion.

Ton "style" m'a conquise également. Ta façon d'écrire, ta manière d'être dans tes billets... De la fraîcheur, de la légèreté, de la simplicité, de l'humour.

Mais le plus important pour moi, c'est la partie secrète et privée qui a fait de toi, Nathalie, ma DindoNath'. Celle que j'aime pour ce qu'elle est, ce qu'elle m'apporte humainement, tendrement, celle qui partage, qui est à l'écoute, qui est là. Celle avec qui j'ai tant de points communs. 

Celle qui me touche.

Et ça, c'était pas gagné d'avance tu vois, puisqu'à la base j'suis tout de même une espèce d'ours asocial et craintif, faut pas l'oublier.

Bref. Tu es tout ça - et bien plus encore - ma DindoNath'  

 

Pour ton 31ème anniversaire, on s'est dit (enfin, DindoCoco s'est dit !) que ça pourrait être chouette de reprendre une de tes manucures pour ton birthday. Of course ! Good idea ! Mais laquelle... ?! C'est juste fou le nombre de NA tous plus magnifiques les uns que les autres que j'ai re-découvert en re-parcourant ton blug... que je commence à connaître par coeur...^^

Et c'est juste fou à quel point il m'a paru difficile de reproduire quoique ce soit avec autant de talent... Alors c'est grave humblement que j'ai repris ce nail art, qui recoupe parfaitement ce que j'aime porter, en terme de couleurs et de déco, et qui me semblait le plus abordable pour moi... Et je dis bien "semblait", puisque mine de, j'ai pas rigolé des g'noux... avec ces p*tains de chevrons... ^^

01_b

02

03

Bon, même si aujourd'hui on s'en fout un peu des vernis utilisés et du comment ça marche, bah j'vais l'dire quand même.

Force rose : Dark Flamingo Pink (289) de Kiko, qui s'applique divinement bien et sèche méga vite... Je l'adore ce rose, même s'il lui faut 3 couches pour être complètement opaque.

Force grise : Granite Gray (327) de Kiko, qui est un "classique" pour moi, un de mes gris fétichochouchou opaque en 2 couches, avec une application et un séchage top moumouttes.

Force blanche : Purity de Zoya, mon alternative à Blanc d'Essie qui n'est que misère et désespoir à poser quand il est en fin de vie.

Force noire : Licorice d'Essie... Qui n'connaît pas ce ptit, hein ?!

Force studs : ouais, bon, bah, des studs ronds argentés quoi.

Force dotting tool : pour les pois de l'ongle majeurien et de l'ongle poucien (quelle coquinette des bois cette Nath'... ne pas montrer son pouce sur les photos de ce NA... du coup j'l'ai joué à coups de pois aussi !).

Force striping tape : pour les chevrons... Et honnêtement, j'ai pleuré ma race, ma mère et le voisin d'en face pour obtenir un truc propre. Grave. 

04

05

06

Est-ce que j'te redis que je t'aime... ? Non ? Bon, ok, tu l'as suffisamment lu ces derniers temps... ;)

N'empêche que... Je suis loin d'être la seule à dégouliner d'amûr pour toi !

Enjoy ma Dinde, tu le mérites tellement 

 

La Ligue des NPA Extraordinaires :

♥ DindoCoco ♥

♥ Marizoda ♥

♥ Liloo Nail Art ♥

Sweet Nail Art ♥

Emotion Wizard ♥

Marsupoire ♥

Chasing Shadows ♥

Nausicaa ♥

Karosweet ♥

Happy Hands ♥

Marine LP ♥

Pinezoe ♥

Mari Nail Art ♥

Mary Monkett ♥

Vernis & Paillettes ♥

Yoyo ♥

♥ Pimyko ♥

 

Et une tendre pensée à celles qui auraient voulu mais qui n'ont pas pu, ou qui n'ont pas su, ou qui ont fait sans savoir... ♥ ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !
E
C'est kré zolie ça! <br /> <br /> Je suis allée il y a peu chez Mickey avec une amie, talentueuse colorieuse d'ongles. Elle s'était fait les ongles rouges avec pleins de petits cercles blancs, comme la robe de Minnie, c'était de toute beauté! Chiche tu le fais?!
E
Magnifique les chevrons <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com
M
Magniiiiiiiifique <3 tu es vraiment trop forte! Et même si t'as pleuré ta race avec le stripping tape, ça valait le coup ! <3
D
C'est superbe, j'adore <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité