Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
4 octobre 2013

Guest Post chez Coco's nails !

 

Today, c'est chez Coco's nails que tu retrouveras un nail art de foliiiiiiiie réalisé avec un rose tout pénible, un gris tout vieux, et des escaliers tout blancs.

Ouep. Ça fait pas envie dit comme ça. 

Être en guest chez ma DindoCoco, c'est un grand privilège, et ça me met grave en joie. Au-delà de son immense talent nail artien et de son humour du ghetto, elle est surtout ma dindonnette de coeur... Et je l'aime   

06

Tu peux retrouver toutes les photos et l'article complet en exclusivité (ouais, genre) chez Coco !

 

Et je rappelle brièvement que le concours avec Mon Corner Bio pour gagner 3 vernis Zoya de ton choix se termine ce soir... Allez, allez !

C'est ici qu'ça s'passe :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique 💄💅
M
Bien envie de voir les autres photos, je vais aller regarder ça chez Mlle Coco alors ! Encore un très beau nail art qui doit demander pas mal de patience je pense...
G
C'est très joli :) et je le trouve joli moi ce rose :p
L
Vraiment trop trop chouette cette manucure, j'adhère carrément!! :)<br /> <br /> des bisous !
A
magnifique, j'adore et le choix des couleurs est parfait
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité