Deuxième tour des Couleurs de l'Automne, deuxième tirage au sort, deuxième duo de couleurs à marier !

Samedi dernier je t'avais montré ma participation à ce distrayant défi, en t'expliquant grossièrement le but du truc... Tu peux aller jeter un oeil ici, si Alzheimer te guette et que tu n'sais plus du tout de quoi je parle. Ou si tu crèves juste d'envie de revoir ce duo improbable, c'est possible aussi.

Là pour le coup, Random a été plus que clément avec nous, puisque les deux couleurs en question s'assortissent plutôt bien ensemble... Aujourd'hui, nous retrouvons donc l'union de "Vivacious", un fuchsia profond, et "Turbulence", un gris assez foncé.

Facile, non ?

 

 

Semaine 2

 

Le truc, c'est que la veille de l'annonce de ce duo, j'avais fait une manucure avec EXACTEMENT ce même fuchsia, en mode paillettes.

Il a donc fallu retrouver un autre rose convenant au mieux à "Vivacious"... Les vernis roses, c'est pas ce qui manque à ma vernithèque, donc autant te dire que j'ai pas chouiné bien longtemps ! J'ai jeté mon dévolu sur Frivolous Pink (413) de Kiko , un de mes chouchoubidoux de la collection Satin.

Pour "Turbulence", j'ai ressorti un petit que je portais beaucoup fût un temps, le bien nommé Money Maker de chez Sephora.

01

 

02
03

Frivolous Pink, il est genre parfait.

Parfaitement rose, parfaitement facile à poser, parfaitement opaque en 2 couches, parfaitement sec en très peu de temps. Si tu aimes le rose et que tu ne l'as pas, sache que je suis bien triste pour toi puisque tu ne le trouveras plus... Je sais, c'est pas juste.

Money Maker, lui, est opaque en une couche. C'est aussi pour ça que je l'ai tant porté hein, c'est quand même un gros avantage, y'a pas à tortiller du pinceau. Niveau application, rien à déclarer. Niveau séchage, non plus. Tout va bien.

Pour la déco, j'ai voulu faire soft, avec une french de pois... In-sa-tis-faite, bien sûr, le tout manquant de régularité et de précision (à mon sens).

Mais ma foi, c'est quand même pas si vilain (à mon sens, toujours) !

04
05

Voili voilu.

Sur les 6 couleurs qu'il nous reste, je m'sens bien un peu frileuse quant au duo qui va suivre. "Linden Green" me pique les yeux... manquerait plus qu'il tombe avec "Koi" pour que j'ai des sueurs froides !

Le prochain mariage de rêve, ce serait quoi pour toi ?

 

Pantone