Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
28 octobre 2013

Sois Polish a un an (et plus)... [Concours Création]

 

ZZ

 

Ouiiiii je suis en retard, en retaaaaaaaard... comme d'habitude.

Mais mieux vaut tard que jamais, il paraît.

Alors là, c'est le dernier concours pour blugounet, et forcément, pour le dernier, j'ai envie que tu bosses, j'ai envie de recevoir des mails (sinon, j'en reçois jamais), de voir des ongles décorés, plein pleiiiin pleiiiiiiiin. Enfin, au moins deux participations, ce serait cool, vu qu'il y a deux lots.

Mais plus, ce serait encore plus cool, et ça remplirait mon cœur de lumière et d'espoir.

 

Du coup on commence avec ça, les lots :

Mangue

Le kit de l'accro à la Mangue, qui contient :

♥ un gel douche The Body Shop (60ml)

♥ un beurre corporel TBS (50ml)

♥ une fleur de douche TBS

♥ un beurre pour les lèvres TBS

♥ une huile cuticules Ocibel

♥ une lime en verre

♥ 3 vernis China Glaze : Dandy Lyin' Around // Mimosa's Before Mani's // Luxe & Lush

 

 

Coco

Le kit de l'accro à la Noix de Coco, qui contient :

♥ un gel douche The Body Shop (60ml)

♥ un beurre corporel TBS (50ml)

♥ une fleur de douche TBS

♥ un beurre pour les lèvres TBS

♥ une huile cuticules Ocibel

♥ une lime en verre

♥ 3 vernis China Glaze : Dandy Lyin' Around // Mimosa's Before Mani's // Luxe & Lush

 

Tout ça, c'est une affaire de goût. Et si tu n'aimes ni la mangue, ni la noix de coco, bah c'est bien dommage... Par contre, tu aimes les vernish, ça j'en suis sûre ;)

 

 

Striping Tape ta Life !

 

J'avoue, je n'savais pas du tout quoi te proposer comme thème... Si bien que je t'ai demandé ton avis, dans un précédent billet. L'idée de Dorothy sur l'inspiration parure de lit m'a bien plu, aussi fofolle soit-elle (et c'est sûrement pour ça, en fait). Mais finalement, et c'était quand même une évidence, le thème sera :

Striping Tape.

 

Le déroulement des opérations :

 tu manucures tes ongles avec du striping tape, que tu utilises en tant que "guide", comme ici, ou en tant que déco, comme

 tu fais une jolie photo de tes ongles striping tapés.

 dans un mail adressé à soispolish@gmail.com ayant pour objet "Striping Tape ta Life", tu glisses ton oeuvre, ainsi qu'un petit mot d'amour qui me précise si tu joues pour le lot Mangue ou le lot Coco. Tu as jusqu'au dimanche 1er décembre inclus pour m'envoyer tout ça, ce qui te laisse quand même vachement de temps.

♥ ici-même, en commentaire, tu me dis lorsque tu m'as envoyé ta participation, histoire de te prévenir si jamais je n'ai rien reçu, pour une raison obscure.

 quand j'aurais tout en main, si j'puis dire, "nous" choisirons 2 gagnantes, en fonction de "critères" basiques (propreté, soin, originalité, mise en scène, coup de cœur, etc...)."Nous", je n'sais pas encore qui c'est exactement, mais ce qui est sûr, c'est que Chéri et moi-même faisons d'office partie du jury :)

 je te montrerai toutes les participations (dans un ou plusieurs articles, c'est selon), puis un Faïneul Billet (à la Final Countdown... tulululuuuuu, tululututu) annoncera les winneuses !

 et puis c'est tout.

 

Si tu veux partager ce concours, tu peux le faire, si tu n'es pas abonnée, tu peux le devenir... Mais ce n'est pas une "condition" de participation, rien ne t'y pousse !

Mis à part peut-être ton éventuel amour pour moi.

 

J'espère que tu vas être nombreuse à participer (schizophrénie, bonjour), et que je vais être submergée de mails colorés et striping tapés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ces résultats? T'es en retard, mon p'tit lapin blanc!
K
Ca y est ma chérie, ma participation est envoyée !!! ^^<br /> <br /> Des bisoussssssss
F
J'ai envoyé ma participation, un peu tardive mais bon.. ~
B
Bon a défaut de participer pour le lot coco, je 'ai fais un article t'expliquant d'où viennent mes problèmes de stripping tape!! http://bifidusinactif.canalblog.com/archives/2013/12/01/28563834.html
D
Coucou dear ST qeen, ayé c'est envoyé, j'ai fais comme j'ai pu pour essayer de mettre ne valeur ma manu que j'ai pas trop amouré (ça a pas donné ce que je voulais que ça donne ...) la dure confrontation entre le rêve et la réalité... mais bon je me suis arraché quand même et tout le rouleau y est passé... euh pas tout a fait quand même88 j'espère que ça te plaira j'espère que tu as eu pleins de participations et que ta boite mail est prête a craquer!!!!!! maxibisous (whouaouh c'est parce qu je viens de passer du coté obscure de la trentaine qu ressort ce vieux superlatiff??), m'en fout tu me comprends hein?<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité