Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
31 octobre 2013

Le Fourres-y Tout ! #3

 

Avoue que ça te manquait un ptit Fourres-y Tout de derrière les fagots, hein ?

Trois concours, trois participations, trois blopines que j'aime tout plein... Let's Go !

Summer is fun

Le thème de Pmabelle, Reine des Mouettes qu'on ne présente plus, était "Summer is Fun".

Si mon summer n'a pas été des plus funs, au moins, avec cette manucure, j'me suis bien marrée... surtout pour la "présentation" en fait !

Pour ce na, j'ai voulu contraster le pastel et le néon... Donc voici les vernish / outils utilisés : 

- Ongle poucien : Vanilla Love de Catrice // Neon Yellow (294) de Peggy Sage

Pour le "soleil", un demi cercle au pinceau, du striping tape pour les rayons, et des paillettes hexagonales jaunes.

 

- Ongle indexien : We're in it Together d'Essie // Neon Pink (295) de Peggy Sage.

Pour le "parasol", du striping tape, et une demie perle peinte avec Neon Pink.

 

- Ongle majeurien : Blue Mint de Mavala // Neon Blue (298) de Peggy Sage.

Pour la "mer", des vaguelettes faites (grossièrement) au pinceau, et des paillettes hexagonales bleues dans la vague centrale.

 

- Ongle annulairien : Lilac (330) de Kiko // Neon Purple (297) de Peggy Sage.

Pour le "coquillage", du striping tape again, et une demie perle peinte avec Neon Purple.

 

- Ongle rikikien : London Calling de Color Club // Neon Green (293) de Peggy Sage.

Et pour les "algues", un coup de pinceau, et des paillettes hexagonales vertes.

 

Rien de bien compliqué, réalisation assez "enfantine", mais que de pep's !

 

 

Karo(tte)

 

Le concours de Karosweet m'a donné du fil à retordre... Le thème, "Metal Nails", m'a grave tourmenté. Et si j'ai eu 146 idées différentes (mais surtout, irréalisables si t'as pas 3 jours devant toi), c'est tout de même celle-ci qui a été choisie par le Haut Conseil (Chéri quoi). 

Les deux élus sont No Place Like Chrome d'Essie (en base), et 110 de Golden Rose. Et j'ai perdu le contrôle de mon striping tape, comme tu peux le constater.

À noter que le "support" est une sculpture en acier réalisée par Chéri. Voilà.

 

Jo3Jeans

Pour le concours "Jeans" de la jolie Jo3Jeans, j'ai manqué cruellement d'inspiration...

Le vernis de base est Denim (325) de Barry M, qui porte quand même vachement bien son nom. Il est cool ce ptit, il est opaque en une couche et sèche plutôt rapidement, même si sa texture est un peu épaisse. Je lui ai passé un coup de dissolvant à certains endroits, pour accentuer le côté "usé" du jean's.

D'épaisses coutures réalisées avec Penny Talk d'Essie, quelques studs dorés... et puis voilà. 

Rien de bien palpitant.

 

Ainsi se termine ce 3ème volet du Fourres-y Tout ! 

On se retrouve chépaquan avec Karin, et si tu connais pas Karin, bah tu devrais, elle sauve des vies onguliennes, vois-tu ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Sont super chouettes quelle imagination. Ma préférée c est la 2eme elle est juste ouuuuffff le boulot punaise wahouuu quoi chapeau bas l artiste! !<br /> <br /> Aurelie @aurely1983
A
Mise à part tes manucures magnifiques, le truc qui m'éclate c'est l'appellation de tes ongles... avec une préférence pour l'"ongle poucien" !!!
K
Si la mienne t'a posé des problèmes ça valait le coup avec ta 2ème place !!!<br /> <br /> J'ai été super heureuse que tu participes ma bichette d'amour !!! <br /> <br /> Tes autres participations sont top !<br /> <br /> Bisous d'amour !!
V
coucou miss!! tes participations sont toutes + belles les unes que les autres!!! c'est super canon!! et j'adore tes photos!! elles sont à tomber!!!<br /> <br /> bref tu es super douée et je kiffe tes créations!! ;)<br /> <br /> gros bizz
P
avec le rose ça donne bien le jean
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité