Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
28 novembre 2013

Guest Post chez Mary - Unbelibaboul - Monkett !

 

Hier je squattais chez Mary Monkett !

Hier je squattais chez Mary Mooonkeeeeeetteuh !

Et ça m'a fait grave du plaisir, tellement c'est chouette chez Mary Monkeeeeeeett !

Bon.

T'as compris l'idée, j'ai eu l'honneur et le privilège de laisser un ptit bout de moi sur son blug magique.

Et j'en suis moultement fière. Et ouais.

01

Voilà la bête. Enfin... en partie.

Si l'envie - un peu folle - te prend de te nourrir de mon "style littéraire" (ahem) et de voir la totalité des photos de cette maniouquioure, je t'invite à te rendre ici ;)

Et encore merci MUM 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré ta manu ma chérie !!!!<br /> <br /> C'est tellement beau !!!<br /> <br /> Plein de bisous d'amour !!
A
Nooon mais c est quoi ce truc de fou que tu nous as fait là je file voir ça<br /> <br /> Aurelie @aurely1983
A
Coucou, c'est super joli, j'adore.<br /> <br /> Bisous
J
je l'ai vu ce post ♥ moi aussi mes ongles sont tout riquiquis suite à casse, j'aurai peut être dû faire appel aux blopines aussi ♥<br /> <br /> bisous
M
Merci à toi <3<3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité