Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
21 juin 2013

Shocked // Picture Polish

Parlons peu mais parlons bien, en cette fin de semaine je te présente Shocked de Picture Polish.

Si tu aimes le rose bien girly, ce petit est fait pour toi, clairement.

Si tu n'aimes pas le rose, girly ou pas - coucou Isa ! - bah... profite quand même :D

A6

A1

A7

A5

Et c'est reparti pour un tour avec le fameux combo texture jelly et particules holographiques. 

Toujours immensément séduite par ces vernis Picture Polish, le seul petit truc qui a pu me chiffonner avec Shocked, c'est son léger manque d'opacité, puisqu'il a mérité trois bonnes couches ici.

En même temps, je n'lui en veux pas tellement il est sympa à appliquer :)

Côté déco, à la base je voulais couper sa girlytude avec du gris. Et puis j'ai lamentablement foiré le machin, ça m'a agacé quelque peu, et j'ai changé complètement d'idée. J'ai finalement opté pour un truc "en négatif" réalisé avec Purity de Zoya et du striping tape... Et tu n'es pas surprise, bien sûr :)

A8

A2

A3

A4

W1

Bon, Shocked n'est pas mon chouchou de PP - et j'aurais d'ailleurs beaucoup de mal à n'en choisir qu'un si je le devais - mais il a vraiment quelque chose d'unique, je dois l'avouer.

Il ne me manque plus qu'Ocean à poser - le meilleur pour la fin ? - et j'aurais fait le tour de mes précieux PP , du moins ceux qui contiennent cette texture significative qui fait chavirer les coeurs... Un petit récap' des beautés en question ?

Monroe

O'Hara

Kryptonite

Cosmos

Starry Night

Hope

Attitude

 

Et pour toi alors, s'il ne devait en rester qu'un ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta déco! Ca donne du relief je trouve!<br /> <br /> Bsx
K
Il est magnifique!! si je devais choisir un le choix aurait été trop dur !
B
J'adore le nailart associe!! C'est un des seuls que j'ai pas mais j hésite...mon préfère a longtemps été cosmos mais aujourd'hui océan me rend ouf!!kiffffff le!!hate de le voir sur toi<3
N
J'ai tous ceux de ta liste sauf O'Hara et Shocked parce que je suis pas girly :p Et s'il ne devait en rester qu'un, Kryptonite sans hésiter :)<br /> <br /> Et ta manucure est magnifique comme d'habitude, je l'imagine bien avec Hope d'ailleurs:)
P
Whaaaa c'est beau ! Je suis pas super fan du rose habituellement mais ta manucure m'a conquise, c'est chouette de chez chouette <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> PS: je kiffe le nouveau design :D. Tu gère !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité