Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
6 décembre 2013

Les Couleurs de l'Automne #5

 

En ce jour, on se retrouve pour le dernier défi des Couleurs de l'Automne organisé par Julie Vernie.

Dernier défi pour lequel j'ai quelque peu... tr... trrriii... trrriiiiiiiiché. 

Voui.

Les couleurs à unir pour "terminer en beauté" ce challenge : Emerald, un vert... émeraude (what a surpraïse !), et Samba, un rouge grenat (moi j'le vois comme ça... mais toi et moi on sait que j'suis une tourte pour définir et décrire les couleurs hein).

 

Semaine 5

Et là, c'est le drame.

Du rouge... ok, je peux. Du vert... ok, je peux aussi. Mais du rouge et du vert ENSEMBLE, je peux pas. Il en va de ma santé mentale.

Alors j'ai fait ma vilaine, et j'ai détourné l'truc.

01

02

03

C'est pas complètement d'la triche, tu vois, j'ai quand même utilisé un vernis qui contient du rouge :)

Cette petite beauté, c'est le vernis Hearts de Savina, précieux dans lequel des coeurs rouges et roses nagent au sein d'une base transparente pailletée. Lui, je l'aime beaucoup beaucoup, d'autant plus qu'il me vient de ma Mary Monkett ♥ 

Bien sûûûûûr j'ai bataillé pour chopper seulement les coeurs rouges dans le flacon, coeurs disposés ensuite de manière obsessionnelle.

Le vernis de base, c'est Teal Envy (120) de Kleancolor, et c'est une sacrée surprise. J'avais un très très très mauvais souvenir des vernis Kleancolor, notamment avec leurs vernis pastel qui engendrent une dépression à l'application. Donc quand j'me suis mis dans la tête que c'était Teal Envy et pas un autre que je voulais mettre, je m'suis auto-préparée à vivre un grand moment de détresse. Et bin pas du tout. Au contraire même. Ce fût un plaisir, en deux fines couches il était opaque, l'application s'est avérée agréable, et le séchage plus que correct.

04

05

06

Et moi, je suis conquise. C'est de loin la manucure la plus gnan gnan (nian nian ?) que j'ai pu porter, et j'ai adoré ça...

Mais où va l'monde... ?!

Que celle qui a pensé à "dans ton cul" se manifeste, merci.

07

08

Julie Vernie, cette dernière photo est pour toi !

Merci beaucoup pour cette superbe idée de défis, pour l'organisation de ces Couleurs de l'Automne, et pour ta graaaaaande générosité 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je rajouterais dans ton cul lulu :p<br /> <br /> Nan mais vert et rouge, non quoi! Tu t'es es bien sortie en tout cas ^^
E
c'est super chou !
B
Comme je te comprends! en plus, autant, mon tiroir vert bleu est plutôt bien fourni autant le rouge... Bifidus inactif
E
Moi j'aime bien! C'est chou :) <3
M
DTC est un peu mon quotidien (dont je ne suis pas spécialement fière), alors bon... Tiens moi les Kleancolor pastel ça s'est bien passé... Enfin bref, rouge et vert mariage peu évident, et je suis bien contente que les ptits coeurs te plaisent <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité