Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 février 2014

C'est tellement bon d'être un chat ! [Miaoubox Janvier]

 

Et c'est une avalanche de poils qui va envahir cet article today.

Pas les miens, je te rassure... Mais ceux de mes 4 félins, qui ont testé gaiement la Miaoubox du mois de janvier !

Comme d'hab', pour eux comme pour nous c'est un sacré moment de plaisir, et même que quand le colis rose déboule à la maison, je suis certaine qu'ils le reconnaissent direct, vu l'engouement et l'émoustillage que ça suscite chez eux :)

(ou alors, juste ça fleure bon la friandise à gogo à travers le carton hein)

 

01

 

Les protagonistes, je le rappelle :

- Zouzoute // Zouz' : la vieille

- Geïsha // Pepette Chat // Pepette : la fille de la vieille

- Gringo // Bébé Chat // Bébéch' : le gros fluffy

- Izzy // Choupi Chat // Choupich' : le bagarreur

 

03

Ouvrage de boîte... Choupich' et Bébéch' au taquet ! Zouz' en mode surveillance, l'essentiel étant attendu de patte ferme : la bouffe.

 

04

05

Découverte du contenu et du menu ce mois-ci... Des friandises à foison ! On la fait pas à la vieille Zouzoute, elle a eu le nez fin :)

 

06

Un objet suscite beaucoup d'intérêt de la part de Bébéch'... La souris vibrante !

 

07

Et ça, c'est pas rien vois-tu, parce qu'à la base, c'est quand même une grosse feignasse ce chat !

 

08

Souris volée immédiatement par Pepette !

Un mot sur ce jouet Camon... Cette souris Léopard a fait l'unanimité, clairement. Hyper solide, et très attrayante. Elle a d'ailleurs disparu de la circulation depuis, certainement trop bien planquée "quelque part". 

 

09

10

Deux paquets de friandises de la marque Scholtus.

Le paquet poulet/bacon (forme de coeur) n'a pas vraiment plu aux bêtes... Enfin, ça a été machouillé, mais sans plus. Par contre, le paquet à la crevette a eu plus de succès, même au près de Bébéch' le Difficile.

 

11

12

Liquid-Snack au boeuf de Vitakraft.

Alors ça, ça a rendu DINGUE Choupich' ! Autant les autres y ont goûté timidement, comme Zouz' sur la première photo, autant lui s'est jeté dessus comme un fou furieux... Visiblement, le boeuf, ça l'fait, et comme tu peux le voir, il était bien décidé à ne surtout pas lâcher l'morceau (et ma main) :)

 

13

Pause squatting.

 

14

15

Brosse Souple de chez Trixie.

Ça pour être souple, elle est souple. Un peu trop d'ailleurs, si le but est d'enlever du poil dead. Ceci dit, pour un moment de détente, ça marche pour Bébéch'... Alors que pour Choupich', impossible, tout n'est que proie :) 

 

16

17

Balle Distributrice de Karlie.

Alors ça, ça n'a pas plu du tout. À personne ! Avec une friandise à l'intérieur, on sent l'truc, on observe, mais rien de plus... Pas de tentative de quoi que ce soit, balle complètement délaissée. Après avoir retiré et donné la friandise, on lèche le plastique un moment, mais c'est tout quoi. 

 

18

Lait pour Oreilles de chez Trixie.

J'avoue, j'ai pas essayé. Et j'avoue, j'appréhende de perdre une main en le faisant :)

 

02

S'aimer, c'est regarder ensemble vers la même direction...

 

19

... ou s'endormir, blottis, dans un carton Miaoubox :)

 

Voilà, voilà.

Encore une fois c'est un contenu très attrayant que la meute a reçu et testé avec entrain ! Merci Miaoubox :)

Si tu veux en savoir plus sur cette box, je t'invite à te rendre par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maintenant que j'ai un pti chat, j'essayerai bien cette box mais je reste tjrs sceptique fasse à ce concept quand bien même je trouve que pour les chats, elles sont plus sympa que pour nous !! bon j'attends encore un peu et je craque :)
C
Oh ils sont trop mignons tes chats <3
S
Coucou, trop mignons tes matous. Bisous.
C
BIG UP aux dindochats <3
M
Je crois que c'est Bébéch qui ressemble le plus à mon Loulou, caractèrement parlant, à vue de nez avec cet article. J'adore tes revues de la box des miaous, ils sont tellement beaux tes félins :) Bon moi rien n'a changé je ne tente toujours pas, mais qui sait, un jour, mon Loulou a l'air d'aller bien mieux avec ses croquettes spé et le fait que je puisse le laisser sortir depuis qu'on a déménagé, il ne fait plus de "crise urinaire" depuis, pourvu que ça dure. Je te raconte sa life tu m'en veux pas. J'y pense ta litière est vraiment topissime, seul truc qui fait chier c'est que le site a un montant minimum d'achat, et moi je ne veux rien d'autre dessus. Elle ne se trouve nulle part ailleurs ? Les jouets pour chat j'ai cessé d'en acheter, les seuls trucs qui l'intéressent sont des trucs improbables genre paille, stylo, bolduc. Bolduc qu'il mâchouille et vomi par la suite bien sûr. Ma Louloute disparue elle, y'a un truc qui l'a rendait hystérique : les papiers de Kinder ^^<br /> <br /> Plein de bisous à toute la tribu <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité