Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
25 février 2014

Happink Birthday Marine ♥

 

HappinkBirthday1

 

Oyé Oyé douces - et moins douces - NPA !

Fêtons dignement en ce jour le birthday de notre Marine, toute jeune de part son âge (veinarde que tu es ^^), mais tellement grande de part son talent !

Pour célébrer tout ça, nous devions dégainer du rose, du stamping, et de la paillette... Et j'ai bien envie de dire... Évidemment :)

Alors ma petite Marine, même si je suis bien loin de ne serait-ce qu'éffleurer ton niveau stampingien (entre autres), j'espère que ce nail art te plaira !

J'y ai mis du coeur, tu peux m'croire ;)

1

2

3

4

Le petit de base est We're in it Together d'Essie, un des - très - nombreux oubliés de ma vernithèque. Je n'l'avais encore jamais posé pour une raison qui m'échappe (ou peut-être juste parce que j'ai beaucoup trop de vernish à essayer... ?).

Je l'ai appliqué en 3 fines couches sans souci, et le temps de séchage s'est avéré plus que correct. Ce n'est absolument pas une nuance de rose qui me transcende d'ordinaire, mais il est quand même tout lovely avec son air de bonbon et ses micro-paillettes bleues et violettes qui font de toi la plus scintillante des princesses (ou presque)(même moi).

Ensuite, j'ai stampé un des motifs de la plaque Pro Collection 03 de Moyou, en mélangeant du blanc (Snow White de Jolifin) et du rose métallisé (Orchid Pink 618 de Kiko), l'idée étant de jouer la carte "girly", tout en gardant un côté délicat et pas trop trop trop tape à l'oeil :)

Je n'sais pas si j'ai atteint cet objectif, mais le rendu m'a beaucoup plu en tout cas !

Pour terminer, j'ai passé une couche du fameux Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish, histoire de rendre l'ensemble plus féerique encore... On est une princesse, ou on n'l'est pas ;)

5

6

7

8

Marine, je te souhaite de passer une journée rosement pailletée, dégoulinante de lovisme et entourée de tes proches !

Et puis bien sûr... C'est toute pleine de tendresse que te souhaite un très joyeux anniversaire mam'zelle ♥

 

Pour une avalanche de rose, de stamping, et de paillettes, c'est par ici :

♥ Pmabelle ♥

Jo3 Jeans ♥

♥ Pinezoe ♥

Coco's nails ♥

♥ Venuss ♥

♥ Bulle de vernis ♥

♥ Pentagruelle ♥

♥ Ax-L ♥

♥ Tequi ♥

♥ Shanilara ♥

♥ Sweet nail Art ♥

♥  Skulls and Polish ♥

♥ Chasing Shadows ♥

♥ Just Someone Different ♥

♥ Kate ♥

♥ La paillette frondeuse ♥

Gang of Polish ♥

♥ Karosweet ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan du mélange de couleurs sur le stamping !
C
Je suis encore une fois méga fan...!! un grand bravo <3
L
alors déjà le motif est magnifique je l'adore et le choix des couleurs est sublime bravo <br /> <br /> bisous lilou
L
Canon!
Y
Un stamping qui déchire sa race.....Non mais wahou avec deux couleurs quoi!!!<br /> <br /> Des bisous ma biche <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité