Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 avril 2015

Bidibulement vôtre !

 

et la magie opère toujours, on y croit à l'article par semaine... !

 

Article un peu particulier today, pour plusieurs raisons !

Déjà, je m'prends pour la douce Chloé, de La Bulle de Bidi. Ou du moins, j'essaie ;)

En ce moment (et ce jusqu'à dimanche il me semble), Chloé/Bidi propose un concours ayant pour thème de reproduire une de ses prouesses nail artistiques. Thème de concours qui tombe à pic, puisque ça fait très très trèèèèès longtemps que j'me dis qu'un jour, ôh oui un jour, je ferai une série de nail arts copiés sur les filles que j'apprécie (et pas seulement pour leurs ongles). Dans le lot, il y a toujours eu Chloé, que je connais finalement peu, mais que je "suis" depuis un bon moment et pour qui j'ai beaucoup de tendresse. Il existe encore des personnes qui sont naturellement adorables et à l'écoute, et prêtes à filer un coup de main en toute circonstance. Chloé en fait partie 

Autre petite particularité du jour, les photos qui suivent sont les miennes. Si tu n'me lis pas régulièrement, cette phrase ne doit avoir aucun sens pour toi :D Mais si tu suis mes aventures, tu sais que long a été le chemin jusqu'ici. ENFIN je sais que je vais pouvoir partager régulièrement (ça reste relatif hein ^^) avec toi, et c'est un immense soulagement. Et je suis d'autant plus contente aujourd'hui puisque ma "première fois" ici est pour Chloé. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Hum.

Bref, on y va !

China Glaze Essie Striping Tape Sois Polish

China Glaze Essie Striping Tape Sois Polish

China Glaze Essie Striping Tape Sois Polish

J'suis toutémue, sérieux.

Alors ce nail art est une copie du nail art de Bidi lui-même copié sur le nail art de Polishcandies... J'avoue, avant l'article de Chloé, je n'connaissais ni Polishcandies, ni la version originale de ce nail art. D'où l'importance de lire les billets, n'est-ce pas.

Cette manucure-là est restée gravée dans un coin de ma ptite tête depuis... La faute à l'association nude/néon qui m'émoustille follement, sans doute. Puisque c'était possible, j'ai utilisé exactement les mêmes vernish qu'elle, et mine de, j'ai pas rigolé des genoux !

Poucien, indexien et annulairien portent Sand Tropez d'Essie. Jusque là, tout va bien, il s'applique à merveille en 2 couches, et sèche vite... Du Essie quoi. Pour majeurien et rikikien, j'ai appliqué laborieusement Beyond Cozy d'Essie. Là, ça commence à partir en cacahouètes. Mon flacon étant en fin de vie, je m'suis retrouvée à essayer d'appliquer un truc tout pâteux et tout moche. Des trous en veux-tu en voilà que j'ai comblé comme j'ai pu à l'éponge... Bref, chiant.

Pour les lignes et triangles, j'ai boudé mon bon vieux strip' pour les Nail Vinyls que j'avais utilisé lors du Blog/Insta Fest. Les bandes étant plus larges, elles m'ont semblé bien plus appropriées. Et re complication avec les China Glaze ! Sun of a Peach et Bottoms Up sont certes très jolis, mais aussi pas très couvrants et assez liquides... Du coup, pour ce genre de réalisations, c'est chiant. Mais pas insurmontable non plus hein, t'as vu.

China Glaze Essie Striping Tape Sois Polish

China Glaze Essie Striping Tape Sois Polish

China Glaze Essie Striping Tape Sois Polish

Pour les photos, je suis loin d'être pleinement satisfaite, mais je n'désespère pas ! J'y crois à mort même, c'est dire ;)

Voilà voilà, j'espère que ma copie te ravit quelque peu les mirettes, et surtout, j'espère qu'elle plaît à la talentueuse Chloé :) Tu la connais forcément la demoiselle, mais au cas où, file sur son blug te délecter de ses créations, et retrouve sa version du présent nail art ici !

 




 

Infos Utiles :

 

¤ Sand Tropez - Essie :

- Amazon, 11.90€

 

¤ Beyond Cozy - Essie :

- Amazon, 9.99€

 

¤ Sun of a Peach - China Glaze :

- Amazon, 4.89€

- Bec & Ongles, 8.50€

 

¤ Bottoms Up - China Glaze :

- Amazon, 4.89€

- Bec & Ongles, 8.50€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli nails , Eva https://www.tuniswiss-esthetique.com/chirurgie-obesite.html
C
Joli nails , merci
B
coucou ma belle! je viens de lire ton mail et je suis retournée verifier mon com n'etait pas passé! j'espere que cette fois ci sera la bonne!<br /> <br /> Donc en gros, je te disais, MERCI, un enorme merci car déjà tu dis tout plein de choses vraiment aodrable sur moi et ça me touche en plein coeur!<br /> <br /> merci car je suis hper flattée, ta reprodution (de ma reproduction) est juste parfaite! Enfin voila pour moi, l'honneur que tu me fais, je suis très fiere!<br /> <br /> Et enfin hyper touchée car c'est ton premier article fait par toi même!! Tes photos sont à s'y méprendre comparées aux anciennes! Tu assures, et je suis tellement contente! Ca va te redonner confiance en toi! On est jamais aussi bien servi que par soi mêle dit on! Et bien kif meif, deviens narcissique de la cuticule et laisse nous kiffer la perfection de tes nailart! Fan dès la première heure! Plein de bisous et encore merci! Et puis surtout BRAVO!! (enfin m^^eme si on sait que tu n'as pas gagné haha!) <3
B
Hello,<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces teintes pastels qui se marient parfaitement pour annoncer le soleil... Et les bandes, je suis fan !!!<br /> <br /> BIzzz
M
c'est simplement parfait!! je n'en reviens pas à chaque fois de ta précision!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité