Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
26 décembre 2012

Hipanemouf d'hiver ♥

Au mois de septembre, j'étais littéralement tombée amoureuse des manchettes Hipanemoufs vues sur le blug 30 et alors...

 

Derrière ce blug se cache Yoyo, une adorable créatrice, blindée d'humour, de pep's et de gentillesse.

En un temps record, Yoyo m'avait créé ma première manchette, que tu as pu voir dans cet article.

Depuis, je l'ai portée encore et encore, tant j'aime le violet et le fuchsia, tant elle me correspond,... tant je l'aime d'amour.

 

Et puis quand Yoyo nous a présenté son modèle "d'hiver", j'ai à nouveau craqué. 

Cette fois, niveau teintes, je voulais qu'on se dirige vers du noir, du gris, du blanc et de l'argenté.

Je voulais de la classe. Et j'ai eu de la classe.

J'ai même eu LA classe.

 

A2

A3

Cette manchette est la perfection, elle est exactement ce que j'attendais. 

Je voulais que ça briiiiille, mais pas trop.

Je voulais que ce soit sobre, mais pas trop !

 

A4

 

Et puis ma Yoyo d'amour, elle ne fait rien à moitié.

Puisqu'elle incarne la gentillesse pure et qu'elle est blindée de bonnes intentions, elle m'a fabriqué deux vernis, clairement personnalisés ;D

 

A5

A6

Sois Belle... Oh-Die ! est une base sombre composée de petites paillettes noires, rondes et "bâtons", et de paillettes hexagonales holo.

 

A7

A8

Polishonne... est une base transparente avec tout plein de petites paillettes argentées et holos.

 

A1

 

Quand j'ai reçu ma merveilleuse manchette et mes 2 petits Franken, j'ai failli verser une larme.

Parce que tu vois, Yoyo, je l'aime.

 

Elle fait clairement partie de ces rencontres qui touchent au-delà des mots. Elle est attentive à toi, à ce que tu es, à ce que tu dis (même ce que tu peux raconter sur d'autres blugs hein), à ce que tu aimes, à ce que tu ressens.

Elle se montre toujours disponible et à l'écoute. Elle a les mots justes, pour les bons comme les mauvais moments.

Elle se soucie de toi. 

Et ça... ça n'a pas de prix à mes yeux.

 

Du coup, ses manchettes, comme ses vernis, ont évidemment une valeur inestimable pour moi. 

Bref.

 

Une avalanche de tendresse et d'affection pour cette blopine hors du commun.

Ma Yoyo, je t'overkiff grave de love ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je trouve ces hippanem trop chouettes. En plus yoyo elle nous fait un travail soigneux et super bien fini ♥
J
J
Yoyo est une des rencontres de la blogo que je chéris comme un trèsor personnel, elle est usper pétillante et toujours pleine de peps et d'humour. Tout comme quelques nanas sur la bloguinette que j'over kiffe (mot de Pmabelle - attention copyright) je l'adore, je suis méga fan de ces créations et de son talent.<br /> <br /> Je trouve le choix des couleurs juste parfait ! Cette manchette aurait un chouilla de bleu turquoise quelque part ce serait la mienne =)<br /> <br /> Et ces vernis sont canons !<br /> <br /> Bisous ma Belle-Oh-Die ^u^
P
Outre le fait qu'elle a un grand talent et beaucoup de créativité, Laurie est une femme avec un GRAND coeur qu'il est impossible de ne pas aimer... J'adore ce qu'elle fait et sa manière d'être... tellement naturelle, spontanée, bref un soleil a elle toute seule <3 Pour ça qu'on l'aime notre yoyo. J'adore les noms qu'elle a donné aux franken mdr
L
juste magnifique !!! les bijoux comme la personne en elle-même, juste adorable <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité