Oui parce que j'en démords pas, de mes nail wraps de chez Scratch, j'en suis amoureuse.

Ceux du jour, je n'les ai pas reçus dans une Scratch Box (box à laquelle je suis toujours abonnée d'ailleurs), mais je les ai commandés direct sur le shop, tant il était ÉVIDENT qu'il me les fallait.

C'est tout moi, tout ce que j'aime porter, tout ce qui m'fait frétiller. 

05

06

07

08

En base, on retrouve donc le charmant Fishwife de Butter London, que je t'ai montré à poil dans le billet de mardi.

Et puis par dessus, collage des wraps Roppongi Glam, créés par Britney Tokyo.

Pour mémoire, je t'ai déjà - longuement - causé des patchs Scratch dans cet article, celui-ci ou encore celui-là.

Et honnêtement, une fois encore, on atteint la perfection niveau facilité de pose avec les Roppongi GlamÉtant transparents, ils sont peut-être lééééégèrement plus fragiles que les autres. Mais une chose est sûre, c'est que j'suis loin d'être la reine de la douceur, et pourtant, j'ai rien abîmé/cassé/déchiré/jeté :)

Le côté "naturel" me rend toujours aussi jouasse. Sans déconner... si je te l'avais pas dit, et si tu me pensais assez douée pour réaliser ça moi-même (et si j'avais mieux découpé certains patchs surtout pour ma main droite... ahem), tu te serais doutée qu'en fait il s'agit de trucs collés ? Hein ? :)

Pas de démarcations, pas de plis, sur aucun ongle, du premier coup.

C'est super propre, c'est super lisse, c'est super parfait.

09

10

11

12

13

Un set se compose de 16 wraps, d'une petite lime à ongles, et d'un petit bâton de buis.

Alors ce set-là, Roppongi Glam, est actuellement sold out... Je sais, c'est triste. Je voulais en reprendre un, vois-tu.

M'enfin y'a d'autres modèles plutôt sympathiques à découvrir sur le shop, dont le set créé tout récemment par Chelsea King, et que je vais me faire un p*tain de plaisir à porter très soon :) 

À noter qu'un set coûte SEULEMENT 12$ (+3.25$ de frais d'envoi)... Pour des trucs parfaits, moi j'dis, faut pas s'priver !

À noter aussi qu'au-delà de l'usure "normale" de Fishwife, les wraps ont commencé à se décoller (au niveau du bord libre) au bout de 5 jours SEULEMENT.

À noter enfin que dans la foulée (enfin, dans les semaines qui ont suivi quoi), j'ai tenté de poser des patchs NailPatchMe... J'ai tout jeté après le 1er ongle... seulement.

Quand on goûte à la perfection, je crois qu'on devient super difficile après ;)